Real Estate and Property in Rwanda for Sale and Rent

Point De Vue Des Pays voisins Rwanda: Uganda – Standard Chartered lance des fonds communs de placement offshore

La Standard Chartered Bank Uganda a lancé aujourd’hui un produit de fonds communs de placement offshore pour ses clients lors d’une conférence de presse qui s’est tenue à l’hôtel Serena de Kampala et qui était présidée par le PDG de la banque, Sanjay Rughani, et Keith Kalyegira, le PDG de l’Autorité des marchés financiers, entre autres dirigeants.

Grâce à cette proposition, les clients de la banque auront accès à des centaines d’actions ou d’obligations sous-jacentes de sociétés de premier ordre aux États-Unis, en Europe, au Royaume-Uni, en Asie et sur les marchés émergents dans différents secteurs tels que la santé, la technologie, l’immobilier et les investissements ESG ou verts.

Cette proposition, la première du genre en Ouganda, offrira aux clients de la Banque un moyen abordable et diversifié de faire travailler leur argent sur certains des marchés les plus prometteurs du monde.

Ce qui différencie ce produit, c’est son caractère abordable, puisque tout client individuel peut commencer à investir à partir de 100 USD (environ 370 000 UGX) avec un plan mensuel simple et il peut investir en USD, EUR et GBP.

En outre, les clients peuvent facilement et commodément investir dans ces fonds communs de placement offshore et encaisser leur investissement à tout moment à la valeur du marché. En dévoilant la proposition de fonds communs de placement offshore, le directeur général de la Standard Chartered Bank, M. Sanjay Rughani, a déclaré;

“Le lancement de cette proposition de fonds communs de placement offshore est une étape importante pour la Standard Chartered Bank et témoigne de notre engagement à fournir à nos clients une gamme diversifiée d’options d’investissement.

Join The Discussion

Compare listings

Compare